Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty
MessageSujet: Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry    Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty1/6/2016, 14:36


Dernière édition par Ashtal Wave le 4/6/2016, 20:05, édité 30 fois

Ashtal Wave
Patient ◊ Colérique ◊ Malin ◊ Solitaire ◊  Drôle ◊  Impitoyable  (Trop) Fier ?
Nom : Wave. ◊ Prénom : Ash diminutif d'Ashtal, prénom donné par sa mère, voilà pourquoi il l'affectionne au fond. ◊ Age : 26 ans, né en -17 ◊ Origines : Némoidien, bien que de race humaine. ◊ Localisation :  a Coruscant  ◊ Occupation : Un Sith qui accepte les missions sans les compter, en particulier celle qui concerne la Résistance ou la nouvelle République. ◊ Orientation : Heterosexuelle ◊ Situation familiale :Aucune
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Des faibles, tous autant qu'ils sont, incapable de gouverner sans être tenté par l'intérêt personnel voilà ce qu'ils sont. Des incompétents qui pensent que le pouvoir se partage, le pouvoir doit être donné à celui qui s'en montre digne mais si celui ci en est digne il pourra alors l'exercer sans limites. Un jour ils comprendront, en attendant ils se noient dans leurs idioties et leurs incapacités  
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Ils ont une bonne volonté, ils ont encore beaucoup à prouver après les échecs cuisants qu'ils ont subis. Je ne considère pas ces gens comme mes ennemis, ils peuvent être même mes alliés parfois, mais très peu d'entre eux méritent mon respect pour la faiblesse qu'ils incarnent.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Le centre de la galaxie, quoi je suis nul en géographie spatiale ? Je parlais au sens figuré, c'est sur cette planète que s'entremêlent la plupart des races, des factions et des rangs, et aussi ici que se passent la grande majorité des évènements importants. Un lieu central dans la réalisation de ce magnifique théatre qu'est la galaxie..
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Je suis un Guerrier Sith, j'ai été honoré du titre de Dark Ashtal, mais la plupart du temps sur Coruscant je n'utilises que mon identité civile afin de me mêler à la foule.   
26 ans- 9 pts
Sith : Vitesse et Force.

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ●●●
Projection ●●●
Perception ●○○
Inventaire de départ
Un chasseur intercepteur TIE, de niveau 1, Ash n'est pas du genre à donner de l'importance aux objets, mais il apprécie ce vaisseau principalement parce qu'il en a bricolé une grande partie. Il n'est pourtant pas si débrouillard que ça contrairement à tout les bidouilleurs qu'on trouve dans la galaxie, il passe beaucoup de temps dedans contrairement à son habitation. Un sabre laser rouge de niveau 1, ce n'est que le second sabre qu'Ash a entre les mains, le premier ayant été détruit lors d'une de ses premières missions, il lui hâte de récolter assez de crédits pour acheter un bien meilleur sabre. Un petit studio dans Coruscant, niveau 1 peu luxueux, plus basique et discret qu'autre chose il s'en sert rarement sauf pour se reposer ou se soigner lorsqu'il est blessé.
CHARGEMENT DU PROFIL..FICHIER ASHTAL DÉTÉCTÉ
Comment ? Mon nom ? Je m'appelle Ashtal Wave, mais en général je suis connu sous le pseudo d'Ash, une sorte de diminutif courant. Mon histoire ? C'est que je n'aime pas beaucoup en parler à vrai dire. Bon, vous avez l'air assez sympa, et puis je suis d'humeur à discuter allons y mais autant vous prévenir, c'est assez spécial.

I. L'enfant béni.

Je suis né en -17, j'ai vu la lumière du jour pour la première fois sur Catho Nemoidia, planète ou j'ai passé une partie de mon enfance. Je dis une partie parce qu'après ça devient assez compliqué.. Le fait est que j'ai grandit dans une ambiance familiale plutôt chaleureuse, mes parents étaient des humbles commerçants qui tenaient une flotte ensemble c'est d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, mon père Milo avait proposé à ma mère Kamina de l'embaucher en tant que responsable de livraison, mais ils ont finis par se fréquenter et en plein milieu de leurs relations ils ont pris la décision de gérer à deux le commerce de Meiloorun, un fruit très rare et surtout très prisé par la les Némoidiens et les Gungan. C'est de ce fait qu'ils avaient décidé de s'établir sur Catho Némoidia, inutile de commercer dans toute la galaxie sachant que dans cette partie de la galaxie, ils faisaient fortune en vendant et en cultivant ces fruits. Ils ont toujours accordé de l'importance à la qualité de leur marchandise et ils faisaient partie des rares commerçants intergalactique à offrir un service après vente, eh bien eh bien amusant non ? Tout se passait donc très bien pour eux, et ils avaient été comblés par mon arrivés qu'ils n'attendaient plus après plusieurs fausses couche.  Pour ma part je n'ai pas été très malheureux, en fait j'ai eu une enfance assez heureuse la plupart du temps je jouais à dévaler les collines ou à m'aventurer dans les épaisses forêt de la planète puisque nous vivions dans un coin plutôt reculé du centre ville, que mes parents avaient décidé d'acheter pour que je puisses grandir loin des dangers de la ville, ils souhaitaient me laisser découvrir la nature par moi même, mais aussi me permettre une certaine liberté ce qui n'était possible que plus loin de la ville pour ne prendre aucun risque.  C'est à l'âge de cinq ans que m'a été révélé des phénomènes étranges, j'étais capable en jouant avec mes amis d'une plus grande agilité que les autre enfant de mon âge, j'anticipais beaucoup mieux aussi et parfois même mieux que d'autres adultes. J'étais très content de savoir que j'étais spécial, je n'en avais pas vraiment besoin je me serais contenté d'une vie humble à l'époque mais le fait de me sentir unique, comme tout le monde je suppose, je ressentais une immense fierté, bien que ce ne soit rien de surnaturel je me savais simplement doté de grande qualités physique. Mais un talent si petit qu'il soit est toujours susceptible de corrompre son possesseur. J'avais pris l'habitude de compter sur mes capacités pour que les enfants de mon âge me laissent tranquille, le fait que je sois meilleur qu'eux les embêtaient parfois et ils n'hésitaient pas à me le faire savoir, alors lorsque je me démarquais d'eux je n'hésitais pas à leur faire sentir. Je me sentais unique et investit d'une grande puissance encore incontrôlable, je n'avais jamais eu de dessein bien particuliers à part en tirer profit, je suppose que si j'étais resté sur ma planète je n'aurais jamais su de quoi j'étais réellement capable, je dois donc remercier quelqu'un pour mon avenir.

II. Changement Brutal dans l'ordre des choses.

Deux ans plus tard, a mes sept ans, commencèrent les évènements les plus marquants de mon enfance. J'avais sept ans, quand ma vie fut boulversé à jamais. Les impériaux déjà présents sur la planète avait la fâcheuse tendance de contrôler et d'augmenter les taxes en particulier aux commerçants comme mes parents. Mes parents qui n'étaient d'ailleurs pas de très puissantes ou influentes personnes se trouvaient assez courageux en réalité et décidaient de manifester leur mécontentement régulièrement afin de faire savoir l'injustice et d'obtenir réparation. C'est dans un après midi calme, alors que j'attendais mes parents dans la maison familiale calmement que j'entendis une patrouille ainsi que des bruits d'agitations. Je n'eu que le temps de sortir de chez moi pour voir mes deux parents être capturé par la patrouille de l'empire, ils avaient été mis en état d'arrestation pour leurs discours mes yeux, le dernier regard de ma mère, la dernière expression de mon père. Ce fut la seule chose dont je me souvins, avant que les impériaux ne remarquent qu'ils regardaient dans ma direction, je prenais la fuite en traversant ma maison pour sortir par derrière. Je savais que je devais fuir, je ne pouvais rien faire d'autre j'en étais incapable. Je courais le plus vite que je pouvais, en filant en direction du centre ville ou je ne me rendais habituellement qu'en présence de mes parents et en vaisseau puisqu'il était tout de même assez éloigné. Mais je ne savais pas comment faire, j'étais seul je ne pouvais rien faire d'autre que de courir avec mes deux jambes.. J'étais faible.  Une fois en direction du centre ville, après avoir couru de toute mes forces sans jamais compter autre chose que 10 par 10 pour être certain de ne pas perdre la raison, j'avais tenté de trouver le moyen le plus sûr de fuir, mais j'étais fatigué, j'avais beaucoup couru pour arriver ici, sans presque jamais m'être arrêté et avec pour seul moteur la peur. La peur que je ressentais constamment au plus profond de mes entrailles. Presque arrivé au centre ville, mais complètement vidé et sans la moindre ressource, je succombais et m'écroulais au sol mes yeux commençant à se fermer en ne voyant rien d'autre que la fin de la forêt et un homme encapuchonné approcher vers moi, sûrement un membre de l'empire venue m'envoyer rejoindre mes parents..

III. La transformation.

En me réveillant j'étais dans un vaisseau, un chasseur TI assez petit piloté par un homme dont le visage était caché par sa capuche. Il avait atterrit sur une planète étrange et m'avais emmené dans un petit temple, c'est à cet endroit qu'il me dévoila tout, il se nommait Darth Vladek, il avait été un Jedi avant de sombrer du côté obscur. Il m'expliqua que mes parents avait bel et bien été emprisonné, qu'il y'avait peu de chances que je les revois un jour et que c'était parce que Darth Vader  avait donné l'ordre en spécifiant qu'il était inutile de faire de prisonniers qui s'opposaient aux forces de l'Empire, il y'avait donc des chances qu'ils aient été exécutés sans jugement ou que leurs jugement les conduisent à une peine de prison dont ils ne reviendraient pas , il me promit que je serais un jour capable de venger ma famille et devenir très puissant si je suivais son enseignement. Je me souvenais de peu de choses, que je n'étais plus aussi heureux que la veille, que j'étais désormais seul, que c'est parce que j'étais faible et que j'avais laissé détruire toute mes raisons d'être heureux que j'en étais là, et enfin que je deviendrais fort. La haine, la colère, la rage, la tristesse, mais pas de peur pourtant, ces émotions traversaient mon esprit et je passais une semaine à me concentrer sur ces émotions caches au fin fond du temple avant de commencer l'enseignement, je bouillonnait de rage, d'après ce que ce seigneur Sith m'avait dis  j'avais des dons, j'étais unique, c'était donc pour ça ? Voilà donc la raison qui devait me pousser à mettre à profit mes capacités ? Je devrais faire payer à jamais, et renverser tuer ceux qui s'opposaient à moi.  En arrivant à Korriban, je me sentais prêt à vivre seul, prêt à tout les sacrifices possibles. J'intégrais donc dès mon arrivée un entraînement très spécial mené par mon maître, il m'enseigna d'abord la sagesse de la méditation, mais aussi la force, l'art de me faufiler avec vitesse, de manier le sabre laser, de manipuler la force.  Je vivais de ce que je méritais à l'entraînement, et je me demandais chaque soir si je survivrais le lendemain et comment je ferais pour. J'avais pris l'habitude de me battre pour vivre  Avec l'apprentissage de mon maître, et les dons que je possédais sans compter sur ma soif de vengeance et ma haine, je ne mis pas beaucoup de temps à progresser.  Mais il m'a aussi appris à vivre sans lui qui n'aime pas rester souvent au même endroit. Je suis donc totalement capable de m'en sortir sans lui, et je m'en félicite parce que j'étais moi même avare d'indépendance et de solitude dans le début, j'avoue ne jamais avoir douté de lui, je voyais son enseignement comme une bénédiction, je le voyais lui comme une nouvelle figure parentale au sein du jeune enfant que j'étais. Sans pour autant l'identifier à mon père, je me soumettais entièrement à la puissance du côté obscur ressentant simplement la puissance de la force dans tout mon corps et comprenant que j'avais toujours été né pour être un Sith. L'apprentissage fut long, et non sans douleur mais je réussis à faire la fierté de mon maître. Lors de la mort de Darth Vader, je fus enragé je m'en voulais de ne pas avoir été capable de progresser assez vite pour le défier, je m'en voulais car le temps était maintenant aussi mon ennemi. Darth Vladek m'appris alors que si je ne pouvais obtenir ma vengeance, je devrais me venger sur les responsable de sa mort, ainsi que tout ceux qui m'ont empêché en le faisant tomber de le tuer. Puis il disparu en me laissant juste assez de pièce pour réparer son vieux Chasseur TI intercepteur, il m'enseigna ainsi la dernière leçon qu'il avait pour moi : la patience. Pas du tout doué en bricolage et ayant pour seule leçon les rares fois ou j'avais vu plus jeune mon père bricoler, je passais les 2 dernières années à réparer le chasseur tout en poursuivant seul mon entraînement. J'avais alors 24 ans, le temps avait passé, bien trop. 15 ans auprès de mon maître et 2 seul, je me sentais fin prêt à revêtir la cape que Vladek m'avait laissé. J'étais fin prêt à être un Sith.

IV. Renaissance.

A 24 ans, cinq mois après, j'étais parvenu à retrouver mon maître sur Coruscant, après avoir assez entraîné ma perception pour y parvenir non sans difficultés cependant. C'est sur Coruscant qu'il m'opposa à un Guerrier Sith qu'il avait aussi pris sous son aile, il me spécifia alors que celui qui était en mesure de gagner, serait son seul et unique héritier, celui face à moi avait fait ses preuves, il avait déjà été honoré du grade de Dark, et était légèrement plus vieux. Dès le début du combat je ressentis de la peur, je fus projeté contre le mur martelé par sa puissance et sa maîtrise de la force. Je maniais alors mon sabre d'entraînement du mieux que je pouvais pour tenter de le tuer mais il se défendait très bien, j'avais beaucoup de peine à briser sa défense au sabre bien que ma maîtrise soit meilleur que la sienne il était pourvu d'un don d'anticipation bien meilleur. Pourtant il lui suffit de baisser sa garde une seconde après m'avoir envoyé au sol pour que j'envois à l'aide de la force un débris de verre se planter directement dans sa carotide, le voyant se raidir et s'écrouler je compris l'importance de rester conscient jusqu'au dernier moment des chances de survies. Mon maître me félicita et c'est alors  qu'il me remis mon premier sabre laser, et me nomma Dark Asthal. Il me quitta en me révélant qu'un combat l'attendait et qu'il se devait d'y participer, je ne le reverrais peut être plus selon lui, plus en face du moins, voilà pourquoi je le remercia à cet instant. Je savais que mes capacités se trouvaient dans ma réussite, je ferais ce dont j'ai toujours voulu faire mettre mon pouvoir à la contribution de ce que je jugeait bon. Je me battais bien,  mon maître avait remarqué que ma pratique du sabre laser était bonne, bien sûr, je ne bénéficiais d'aucun traitement de faveur, et j'avais comme n'importe quel Sith de mon rang un sabre médiocre dont je m'accommodais du mieux possible. Ma maîtrise de la force était bonne, pas excellente mais j'étais capable de manier la répulsion et les éclairs avec une certaine dextérité. Je sentais la force couler dans mes veines, cela paraissait si facile pour moi, je trouvais cela presque naturel, pourtant je savais que je devais encore énormément progresser.  Enfin mon appréhension de la force était commune, basique et à la limite du faible. J'étais simplement capable de détecter les personnes sensible à la force ou très sensible et d'anticiper tout ce qui provenait d'un évènement extérieur de la force et n'était pas trop rapide pour l'être. Je sentais au fond de moi que j'étais fait pour ça, et vint le jour de ma première mission, j'avais longuement attendus avant de me voir confier un contrat d'une telle envergure, il se trouve que ma première cible avait été choisis personnellement par mon maître qui m'avait contacté. Je devais éliminer un membre de la Nouvelle République, responsable des tirailleurs aérien à distance et.. présent le jour de la destruction de l'étoile noire. Il avait été décoré comme un héros, je me devais de lui montrer ce qu'on faisait aux héros comme lui. Après m'être glissé dans les appartements de l'ancien soldat, je vis celui ci embrasser son fils et sa femme avant d'aller dans la pièce à vivre et de les laisser dormir, je passais un moment à regarder l'image, mais je n'avais aucune hésitation. Une sorte d'imprégnation de sa vie qui ne me faisait que me sentir mieux avant l'acte. Ce soir là j'ai pris la vie de l'homme en l'étranglant, il m'a regardé dans les yeux jusqu'à ce que je vois son âme quitter son corps dans son regard, mais j'ai aussi pris la vie de l'enfant et de sa femme de manière rapide. Ils ne méritaient pas de souffrir, mais je ne pouvais pas m'encombrer de quelqu'un qui cherche à venger le père en me tuant. J'étais prêt. Plus besoin de mentor pour le moment, je décidais de prendre mon indépendance, un jour je serais peut être opposé à lui si je comptais prendre le siège de Seigneur Sith, il me fallait voler de mes propres ailes désormais.  


V. Elevation.

J'avais presque 25 ans, je vivais seul dans un studio de Coruscant, un très petit studio et je devais m'y faire bien sûr. Aucun autre moyen de se faire discret après tout. La plupart de mon temps je méditais, mais je me sentais différent de ce que mon maître voyait chez un Sith, je ressentais le besoin de vivre une vie, voilà pourquoi je ne tardais pas à vagabonder dans les rues, écumer des établissement nocturnes et rencontrer des gens à qui je cachait généralement ce que j'étais réellement. J'avais commencé à me faire au fait d'avoir une vie sociale, les missions se faisaient rare et je finis par penser que je pouvais finalement me débrouiller seul. Il me fallait trouver des occupations et me renseigner sur le monde actuel ou je vivais, alors il fallait que je me fasses des connaissances. Petit à petit mon but de tuer les héros de l'étoile noir s'amenuisaient, et ma seule réelle volonté finit par être de m'élever au rang de seigneur. L'incident sur Yavin IV renforça alors l'aversion que j'éprouvais envers la nouvelle République, je ne devais pas faire confiance à ces fous. L'empire ou la Résistance ? Lesquels étaient la véritable cause à soutenir ? Mon avenir me le diras..

Pseudo : Kidd/Rayane ◊ Age : 20 ans ◊ Disponibilité : Plusieurs fois par semaine en période normale, une fois par jour en période de vacance ( c'est à dire bientôt hihi)  ◊ Groupe : Sith ◊ Avatar : Alex Pettyfer ◊  Avis : C'est génial, somptueux original certes un peu compliqué, mais je pense que je vais vite m'y faire j'aime vraiment ce que je vois !  ◊ Crédits : © aqua fortis et endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  627267blaster3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  597971main2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  812817savoir2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  736936pilotage2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  133005pistage1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue jeune sith ! :slt: Bon courage pour écrire ta fiche ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  627267blaster3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  331806pistage3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  207541pilotage3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  952075negociation2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  747334vitesse2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue petit Sith ! : )
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Merci tout le monde, c'est très gentil de votre part je n'hésiterais pas alors :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  648560main3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  260715blaster2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  747334vitesse2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  207541pilotage3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue le vilain Sith ! Bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  648560main3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  331806pistage3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  298035negociation3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue le méchant :lick: Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  207541pilotage3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  174222blaster1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  648560main3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  850758percept1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

J'veux bien me faire taper par ce sith :innocent: :faint:
Bienvenuuuue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue dans le coin !! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Merci encore, c'est génial de recevoir autant de message en si peu de temps, le forum a vraiment l'air actif ! :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  689605sabre3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  591375project3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  850758percept1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  747334vitesse2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue et bonne chance pour la validation ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

OMG :lol:
Bienvenue et bon courage pour ta validation :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Abey Jolan
Abey Jolan
Nouvelle république

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  260715blaster2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  763342vitesse1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  588268diplomatie2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  298035negociation3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  969984savoir1 Age : 42 ans
Messages : 37
Occupation : Sénateur
Race : Humain
Nouvelle république
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue monsieur le grand méchant Sith :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Welcome collégue perv !

Bon courage pour ta fiche (bien qu'elle soit quasiment finie hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Anyalil Maridali
Anyalil Maridali
Empire

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  648560main3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  260715blaster2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  576047pistage2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  747334vitesse2 Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue chez les fous !! anya (et sur le forum, aussi)
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  207541pilotage3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  629091main1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  260715blaster2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  708394commerce1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  969984savoir1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue par ici monsieur Sith! **
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  689605sabre3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  591375project3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  844405vitesse3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  917972percept3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  778958pilotage1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Welcome petit sith :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Malik Valgensford
Malik Valgensford
Nouvelle république

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  648560main3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  844405vitesse3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  778958pilotage1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  234330diplomatie1 Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Alex Pettyfer :slt: :hourra: :blowkiss: :lick:

Bienvenue!! entraîne-moi dans le dark side n'importe quand!! :love:

[...]

Alors j'espère que tu vas t'amuser avec nous :3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Merci à tous, vos avatars vos rangs et vos fiches sont impressionantes :siffle:
Va falloir que je fasses des liens avec certains !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  321107diplomatie3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  298035negociation3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  812817savoir2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amusera tout autant que nous sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty


Bienvenue jeune Sith ! Bon amusement dans le coin :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Bonjour ! Je vais être la personne qui modère ta fiche !

Avant de pouvoir te valider il y a des points de ton histoire qu'il va falloir changer :

- Attention à tes compétences, tu as dépensé 10 points alors que tu en as 9.

- Au début de ton histoire tu dis « Il se trouve qu'en fait les autres enfants qu'auraient pu avoir ma mère n'ont tout simplement pas supportés la force qui baignait ses grossesses. » tu tiens cette information d’où exactement ? Je n’ai encore jamais entendu parlé de bébés mort-nés à cause de la Force. On peut avoir les sources ?

- Ensuite tu décris que, à 12ans, tu as une agilité hors du commun. Seulement, la Force à l’état brut est plus discrète que ça. Si tu pourrais en effet être plus agile et plus réactif que certains autres enfants, tu n’aurais pas des capacités presque magiques pour autant. Surtout sans aucun entrainement et sans mentor pouvant soi-même contrôler la Force. Du coup, les avantages que Ashtal tirerait de sa Force seraient tellement ténus que ça ne le ferait pas autant sortir du lot. On se dirait qu’il est juste plus agile et plus chanceux.

- Tu utilises à plusieurs reprises le mot « flotte » comme si tu parlais d’un seul vaisseau. Une flotte est un groupement de plusieurs vaisseaux (plus que 5 vaisseaux en général). C’est une erreur ou est-ce que les parents d’Ashtal sont très riches et possèdent une flotte de plusieurs vaisseaux ?

- Tu dis que la République bombarde à tout va des habitations de civils sur la planète. Hors, si on peut imaginer que la bataille de Cato Neimoidia a été sanglante, il est fort peu probable que l’armée Républicaine ai ouvert le feu consciemment sur des civils sans défense et des enfants.

De plus, la bataille de Cato Neimoidia annonce l’application de l’ordre 66, qui se passe en -19. Du coup, la bataille que tu décris s’est déroulée deux ans avant la naissance de ton personnage. Il va falloir revoir toute cette partie.

- En -1, à Coruscant, tu dis que ton personnage déteste n’importe qui proclamant la grandeur de la République. Mais à cette époque, Coruscant était sous le joug impérial. Il est fort peu probable que quiconque n’ose proclamer la grandeur de la République haut et fort sans risquer de se faire exécuter.

- D’où vient ce maitre sith ? Comment a-t-il été formé ? Par qui ? Il vient d’où ?

- Il est peu probable que la maitrise d’Ashtal soit « hors du commun », bonne, oui, mais pas hors du commun. En effet, son enseignement démarre à 16ans, ce qui est incroyablement tard. Les jedi commencent leurs enseignements vers quatre ans en moyenne et les sith n’ont pas de règles de ce côté-là, mais on peut imaginer que quelqu’un qui s’entraine depuis 2ans, comparé à tout un autre groupe qui s’entraine depuis 10ans de plus sera considérablement moins doué.

- Ensuite, « shadow » est un titre assez particulier d’un groupe de criminels qui attaquaient n’importe quel utilisateur de la Force à Dathomir… Et les sith assassins œuvraient à l’époque de Darth Revan, c’est-à-dire 4000 ans avant notre ère. De plus, les sith ne sont plus organisés à ce moment-là et l’attribution d’un rang militaire serait étrange étant donné que le seul sith que ton personnage a potentiellement connu a été son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Edit, désolé encore pour ce gros caca :slt2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Le passage sur le maitre Sith me semble en effet plus vraisemblable ! Par contre il y a quelques détails encore à modifier :

- Tes compétences sont encore mauvaises, il te faut supprimer un point dans Vitesse, Sabre ou Perception et le compte sera parfait !

- Catho Némoidia étant une planète qui était déjà sous contrôle impérial lors de l’Empire, il n’est pas possible qu’une base de la rébellion se fasse aussi près d’une base impériale importante. De plus, cette planète avait un lien particulier avec l’Empire qui prélevait énormément de ressources. Du coup il devait y avoir des impériaux littéralement partout, tout le temps. Il n’est donc pas possible que l’armée impériale bombarde une de ses planètes en perdant des ressources précieuses et ensuite, il est fort peu probable qu’un groupe de résistants s’y cachent, encore moins une cellule de résistants.

- A aucun moment ton personnage ne trouve étrange que Darth Vader lui-même fasse tout ce chemin pour tuer de simples vendeurs sans importance ? Ou est-ce le choc qui fait qu’il ne trouve pas cela étrange ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

EDIT !

Alors par contre juste le dernier point j'ai réctifié mais je me suis mal exprimé, c'est simplement parce que c'est la consigne donné en règle générale par Vader, pas celle donné spécifiquement aux parents d'Ash dont il ne soupçonne même pas l'existence logiquement. Simplement ceux qui s'opposaient à l'augmentation des taxes étaient perçus comme des opposants à l'empire la consigne était de les tuer sans faire d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "I do not fear death"- Ava
» "I do not fear death"- Ava
» through darkness comes light (nihl & ∞) pv
» From the darkness you must fall - Seth & Triss
» Once upon a time | Ft Icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-