Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 Empty

C'est encore moi !

Du coup je comprends mieux la déclaration sur Darth Vader.

Alors pour le coup, le passage ne va toujours pas. Je vois bien que tu veux quelque chose de très dramatique pour ton personnage mais cela n'est toujours pas réaliste.

- Les impôts imposés par l'Empire sont un élément très courant, donc c'est parfait pour ce passage ! Par contre, tuer les gens devant chez eux quand ils payent pas, l'Empire ne va pas dans ces extrêmes. Ils ont beau être "les gros méchants" ils ne se permettent ce genre de violence surtout face à des rebelles ou des espions. Et seulement sur des preuves assez solides. C'est d'ailleurs à cause du fait qu'ils n'étaient pas ouvertement sanguinaires qu'ils ont pu rester longtemps en place. Pour le non paiement d'impôts ou le refus de les payer, les parents auraient plus été mis en prison après un procès.

- Ensuite l'Empire a des priorités, surtout à cette période là et diligenter une escouade de soldats pour retrouver un simple enfant n'est pas plausible. Une perte de temps, de ressource et d'hommes pour quelque chose de pas très important. Ils auraient même pu complètement oublier de vérifier si il y avait un enfant dans la maison quand ils auraient arrêté les parents. Et si ils cherchent l'enfant pour le mettre en orphelinat, ils auraient peut être cherché l'enfant un ou deux jours grand maximum, quelques soldats qui œuvrent comme policiers locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 Empty

- Ils ne sont pas tués parce que ils ne paient pas mais parce qu'il proteste et appelle à s'y opposer, ensuite l'ordre ne viens pas d'en haut il a simplement été discuté avec les troupes déjà sur place d'exécuter les parents qui avaient fait beaucoup trop de bruits et risquait de créer un soulèvement au sein de la ville. Je modifie et je fais en sorte qu'ils aient été capturé au pire

- Ensuite  ils n'ont diligenté personne il s'agit de la même patrouille mais je change donc ce passage si ça ne va toujours pas

- Je comprend que tu fasses au mieux pour le forum mais si il y'a encore des soucis je préfères que tu supprimes la fiche je prendrais un PV pour le moment avant de me familiariser avec le contexte au moins quelques mois pour tenter mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 597971main2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 627267blaster3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 207541pilotage3 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 747334vitesse2 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 241493negociation1 Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 Empty

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Tes dernières modifications sont nickel, et comme Ica n'est pas là je ne voulais pas te laisser attendre plus ! En tout cas j'ai très très hâte de croiser Ashtal !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "I do not fear death"- Ava
» "I do not fear death"- Ava
» through darkness comes light (nihl & ∞) pv
» From the darkness you must fall - Seth & Triss
» Once upon a time | Ft Icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-